• Tes mains, mes reins

    « Lettre à VousPhotographies : Transparence »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:29

    722 pages  à 2 mn par page (sans mettre de titre, sans nettoyer comme j'ai fait sur l'exemple que je vais effacer de ce pas tu pourras faire après la fermeture de artblog) ça fait .... 1500 minutes, soit 25 heures de travail, mais si tu as une vitesse internet rapide (moi dans ma montagne je n'ai que du 1.2 M) tu peux diviser par deux car les photos à rapatrier iront plus vite et à ouvrir les pages de blogo aussi, soit 12 heures, tu auras le temps d'ici la fermeture.

    Tiens moi au courant si tu cales...

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:54

    Oui oui page par page j'y arrive.....heu j'ai 772 pages va falloir que je trie..rires

    Merci pour tes explications bien à ma portée

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:48

    Re ... tu ne peux pas copier plusieurs pages mais une seule, mais dans la page blogomachin, tu as 5 articles, tu peux copier 5 articles, donc tu positionnes sur la première lettre ton curseur, tu cliques à gauche de la souris, SANS RELACHER le boutn gauche, tu avance ta souris vers la droite et le bas, tout se teinte en bleu (oh la belle blonde, pardon, la belle bleue) et tu descends en faisant tourner en même temps la molette de la souris vers toi, la page défile et se teinte de bleu, uniquement les articles, sans prendre les menus, quand tu arrives en bas à droite de ton dernier article, dernière lettre ou bas de la dernière photo, tu relâches le bouton gauche, et miracle, ça reste en bleu.

    Maintenant tu appuie sur la touche Ctrl et sans la lâcher,  tu appuies sur C, le copier est fait, reste plus qu'à faire le coller sur la page Ekla.

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:25

    PS : s'il manque des lettres, c'est mon clavier qui déconne et je suis souvent obligé de corriger... ce que je n'ai pas fait.

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:01

        Toc toc Miss pénible le retour....je n'arrive pas à copier plusieurs pages d'affilées cela copie colle la première ou dernière page mais pas ce qu'il y a entre......

        SSi je puis abuser de l'homme d'un certain âge pas blond...

         

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:24

    Ca y est, belle blonde, si, si, tu vas sur mon blog et tu as le résultat.

    Première étape, tu sélectionnes (sais-tu comment faire ? si non je t'expliquerai, vous comprenez très vite, mais vous, les blondes, faut vous expliquer longtemps...) de la première lette de ta page (titre probablement ) à la dernière lette ou au bas de la dernière photo (tellement petite ton écriturs que je n'y vois que couic, dû à l'âge car je ne suis pas blond, donc pardon pour les fotes que je ne corrige pas) Là comme tu as empêché le clic droit, une fois la sélection faite (c'est surligné en bleu, tu appuie sur ton clavier en même temps sur les deux touches Ctrl et C, tu relâches une fois fait cet appui, tu vas dans la page Ekla que tu as ouverte pour créer un nouvel article, tu positionnes le curseur dans la fenêtre SOUS le titre (tu mets ce que tu vzux en titre) et tu fais sois "coller" avec la souris, soit Ctrl et V ensemble sur le clavier.

    Te restera à supprimer le superflu et enlever des liens (où c'est souligné).

    A ton service pour +

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:05

    Ah, une belle (?) blonde, comme ça, ça explique tout tongue , j'y vais de ce pas... sur le site, entendons-nous bien !

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:13

        happy Heu moi j'ai dit blonde pas belle !!! Rire

        Merci pour ton aide en tous cas

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:56

    dyane.artblog.fr....Merci beaucoup. Suis pas très douée en informatique et blonde !!!! Ca aide pas!!

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:22

    Bonjour,

    simplement comme j'explique, donne-moi l'adresse de ton blog chez Blogorama, j'essaierai de voir ce qu'il se passe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :